top of page

Poudre Lave-Vaisselle DIY

En mars dernier, je vous expliquais comment faire vos propres tablettes de lavage pour lave-vaisselle.

Retrouvez la recette ------> ICI

Mais bon, j'en suis revenue très vite à la poudre parce que je stockais mes pastilles dans des boîtes de récup' et y en avait plusieurs qui traînaient sous l’évier et ça m'énervait...

Cette préparation n'en reste pas moins #écolo, #bio et #zérodéchet .

Donc là j'ai opté pour mon contenant fétiche... le bocal:

-Photo à venir-

Dans un mixeur (vous verrez du coup ce ne sera pas difficile de le laver 😜) , mettez-y 3 verres de bicarbonate de soude, 3/4 de verre d'acide citrique, 1 verre de gros sel.

Mixez.

Mettre ce mélange dans un bocal en verre.

Gardez le bocal à l'abri de l'humidité et je préconise de mettre la poudre dans votre compartiment juste avant le cycle de lavage, la préparation pourrait s'amalgamer.

NB: Et toujours du vinaigre blanc à la place du liquide de rinçage et du Gros sel pour remplacer le sel régénérant.

Faby - Artwork
L'art du vivre-autrement 

 

Entrez dans un monde différent, dans un monde d'art, de vivre-autrement, de partage des connaissances, du don de soi. Dans un monde moins matérialiste, plus authentique, plus naturel. Dans un monde d'auto-production, d'auto-suffisance, de home-made, de localfood, de zéro-déchet, de bio, de bon, de bien. Dans un monde ou on donne, on aide, on prête sans rien attendre en retour. Vous voulez la preuve que ça existe encore?
Bienvenue sur Faby-Artwork

 FOLLOW THE ARTIFACT: 
  • Facebook B&W
  • Instagram B&W
 RECENT POSTS: 
 SEARCH BY TAGS: 
Pas encore de mots-clés.
bottom of page