top of page

Des Plantations Écolo Bio et Zéro Déchet chez Soi c'est Possible

Voilà... De bons légumes frais et bio et une conception zéro déchet commence par la plantation 🌿 des légumes... Cette année nous devions faire un nouveau potager avec un nouvel emplacement, toujours en permaculture, mais la météo ne nous a pas encore permis de préparer le terrain comme nous le voulions. Néanmoins je dois préparer mes plants. Comme je n'ai pas de serre, je le fais à la maison. Ici des graines de poivrons. (ce doit être la 5ème génération du même poivron que je récupère à chaque fois) Dans des boîtes à œufs en carton. Pourquoi ? Parce que c'est biodégradable. Une fois les plants bien sortis, je découpe les compartiments et les plante directement à même le sol ou en pots (suivant la surface et la capacité du légume) Affaire à suivre en photos 😁


Faby - Artwork
L'art du vivre-autrement 

 

Entrez dans un monde différent, dans un monde d'art, de vivre-autrement, de partage des connaissances, du don de soi. Dans un monde moins matérialiste, plus authentique, plus naturel. Dans un monde d'auto-production, d'auto-suffisance, de home-made, de localfood, de zéro-déchet, de bio, de bon, de bien. Dans un monde ou on donne, on aide, on prête sans rien attendre en retour. Vous voulez la preuve que ça existe encore?
Bienvenue sur Faby-Artwork

 FOLLOW THE ARTIFACT: 
  • Facebook B&W
  • Instagram B&W
 RECENT POSTS: 
 SEARCH BY TAGS: 
Pas encore de mots-clés.
bottom of page