top of page

Poudre de Lavage pour Lave-Vaisselle Fait Maison

Le repas terminé, c'est l'heure creuse, je débarrasse et mets la vaisselle sale au lave-vaisselle.

Et au moment de le mettre en route.

Aaaarrrrrgggghhhh !!!!! En panne de tablette maison. Tu te souviens je t'avais déjà donné la recette.

Tu peux aussi la retrouver------ > Ici

Allez, j'ai un rendez-vous, je vais opter pour la poudre qui fonctionne tout aussi bien, rapide à réaliser.

Je t'avais déjà donné une recette de poudre de lavage que tu peux retrouver -------->

Mais j'en ai testé une autre, je la préfère même si les résultats sont les mêmes : ça nettoie bien. 😊

Alors pour cette recette c'est très simple, il te faut seulement 3 ingrédients:

-200g de cristaux e soude

-200g d'acide citrique

-150g de percarbonate

Vous mélangez ces trois ingrédients et vous les conditionnez dans un bocal en verre hermétique.

Vous trouverez ces ingrédients dans votre magasin bio.

Pour compléter le cycle de lavage, quand la machine vous le demande, vous pouvez ajouter du gros sel à la place du sel régénérant et du vinaigre blanc dans le bac de rinçage.

Alors c'est simple, rapide et efficace n'est-ce pas?

Et tellement moins cher que les tablettes du commerce!!!

Faby - Artwork
L'art du vivre-autrement 

 

Entrez dans un monde différent, dans un monde d'art, de vivre-autrement, de partage des connaissances, du don de soi. Dans un monde moins matérialiste, plus authentique, plus naturel. Dans un monde d'auto-production, d'auto-suffisance, de home-made, de localfood, de zéro-déchet, de bio, de bon, de bien. Dans un monde ou on donne, on aide, on prête sans rien attendre en retour. Vous voulez la preuve que ça existe encore?
Bienvenue sur Faby-Artwork

 FOLLOW THE ARTIFACT: 
  • Facebook B&W
  • Instagram B&W
 RECENT POSTS: 
 SEARCH BY TAGS: 
Pas encore de mots-clés.
bottom of page